Coopsco Trois-Rivières


Circulaire Papeterie Automne 2014


Conditions commerciales et coordonnées
 

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Par la poste :
Coopsco Trois-Rivières
Boutique Web
3351, boulevard des Forges, local 1255 A-T
Trois-Rivières (Québec) G9A 5H7

Par téléphone:
819-371-1004
Par télécopieur:
819-371-1266

 

Par courriel :
Service à la clientèle
boutiqueweb@cooputr.qc.ca


Problèmes techniques avec le site :
webmestre@coopsco.com

 

Tous les montants mentionnés sur le site sont en dollars canadiens hors taxes et frais de transport. Coopsco Trois-Rivières se réserve le droit de modifier en tout temps les prix affichés sur le site sans préavis.
 

Frais de transport, manutention et délais de livraison

Livraison gratuite pour les commandes de 150,00 $ et plus.
  • Pour tout achat de 150,00 $ ou plus (excluant les publications numériques) avant taxes, profitez de la livraison gratuite partout au Québec.
    Si votre commande contient plus d’un article, tous les produits doivent vous être livrés en un seul envoi pour pouvoir profiter de la livraison gratuite.
  • Pour les commandes de moins de 150,00 $ ou hors Québec, consultez le tableau ci-dessous pour connaître les modes de transport disponibles ainsi que les détails de livraison pour chacun.

Tous nos colis sont expédiés par un service de messagerie, soit Purolator. Coopsco Trois Rivières expédiera les produits commandés à l’adresse de livraison que vous aurez transmise lors de votre commande. Aucune livraison ne sera effectuée à une case postale. La livraison des produits commandés est assujettie aux règles de l’entreprise de transport ci-dessus mentionnée (Purolator).
Puisqu'une signature est requise, assurez-vous qu'il y aura quelqu'un à l'adresse de livraison pour recevoir le colis.
Si vous êtes absent, il sera de votre responsabilité de récupérer les produits expédiés selon les règles du transporteur c’est-à-dire, au bureau de Purolator le plus près de chez vous.

Tarifs réguliers pour les commandes de moins de 150,00$

 

Destination

Délais, livraison et traitement de commande

Tarif fixe (2)

Cueillette en magasin (1)
local 1255 A-T

 

0,00 $

Partout au Québec, sauf aux Îles-de-la-Madeleine et à l’Île-d’Anticosti

2-4 jours ouvrables

7,00 $

Ailleurs

Vous serez contacté pour déterminer les frais et délais. Consultez la section «Restrictions et politique d’expédition» pour plus d'informations.

 

 

 

 

(1) Pour les commandes récupérées directement en magasin, les conditions sont les suivantes : si tous les produits d’une commande reçue avant 15 h sont disponibles en inventaire, cette commande sera prête à être récupérée le jour ouvrable suivant à compter de 12 h.

  • Veuillez prendre note que ce délai peut atteindre 48 heures en période scolaire (aout/septembre, janvier/février).
  • Les commandes web reçues entre le vendredi 15 h et le lundi 8 h seront disponibles à compter du mardi 12 h.
  • Un commis communiquera avec vous lors de la réception de votre commande.

Remarque : Si le livre est en rupture de stock, nous communiquerons avec vous pour vous donner le délai de livraison supplémentaire.
 

(2) Tous les prix sont sujets à changement sans préavis.

 
Si un produit commandé est temporairement non-disponible, nous communiquerons avec vous afin de vous en informer et de valider le maintien de la commande pour une livraison ultérieure.
 

Confidentialité et sécurité

 

La Solution de paiement par Internet de Desjardins vous permet d’effectuer des achats en ligne par carte de crédit Visa ou Master Card. Coopsco Trois-Rivières, par l’entremise de Coopsco.com, rencontre les normes de transmission sécurisée SSL et garantit que toutes les transactions effectuées sur notre site sont sécuritaires et confidentielles.

Lors du paiement en ligne, vous serez invité à saisir votre numéro de carte de crédit afin de procéder à la transaction. Vous aurez la possibilité d’entrer une adresse courriel pour recevoir votre reçu de transaction ou d’imprimer celui-ci. Une fois le numéro saisi, les données sont encodées et envoyées à l’institution financière pour approbation. En quelques secondes, l’institution analyse la demande et renvoie une décision. Coopsco Trois-Rivières ne conserve aucune donnée informatique d’aucune transaction concernant l'information de crédit. C'est pourquoi vous devez resoumettre votre information de crédit lors de chaque nouvelle transaction.

 

Renseignements à fournir

 

Lorsque vous passez votre commande, nous devons connaître votre nom, votre courriel, votre adresse de facturation et votre adresse de livraison. Cela nous permet de traiter vos commandes et d'en assurer le suivi. Coopsco Trois-Rivières en ligne ne vend pas, ne commercialise pas, et ne loue pas à des tiers vos informations personnelles.

 

Cookies

 

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Politique de retour et d'échanges

 

Les articles vendus par Coopsco Trois-Rivières en ligne sont neufs et garantis contre tout défaut. Lorsqu'un article est défectueux ou non conforme à votre commande initiale, Coopsco Trois-Rivières en ligne vous l'échangera, à condition qu'il nous soit retourné dans son emballage d'origine et accompagné de la facture Coopsco Trois-Rivières en ligne correspondante, dans les 10 jours suivant la réception du colis à :

Coopsco Trois-Rivières
Boutique WEB
3351, boulevard des Forges, local 1255 A-T
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Vous devez préalablement soumettre une demande d’autorisation avant de retourner la marchandise à boutiqueweb@cooputr.qc.ca

Lors d'un échange : Nous vous créditerons les frais de poste que vous avez payés pour expédier votre colis. L'échange sera fait dès réception de votre colis. Si l'article à échanger est en rupture de stock, nous communiquerons avec vous pour prendre des dispositions.

Si vous souhaitez retourner de la marchandise pour toute autre raison qu'une défectuosité ou qu'une erreur de commande, vous devez faire une demande d'autorisation de retour dans les 10 jours suivant la réception de votre colis.
Votre demande doit être adressée à :

Coopsco Trois-Rivières
Boutique WEB
3351, boulevard des Forges, local 1255 A-T
Trois-Rivières (Québec) G9A 5H7

ou envoyée par courriel à : boutiqueweb@cooputr.qc.ca

Une fois le retour autorisé par nous, vous devrez nous retourner l'article dans son emballage d'origine et avec la facture Coopsco Trois-Rivières correspondante à l'adresse ci-dessus. Les frais de retour sont alors à votre charge.

Publications numériques :
Aucun remboursement.

RESTRICTIONS ET POLITIQUE D'EXPORTATION

Des restrictions de livraison peuvent s'appliquer à certains produits et à certaines destinations.

Une commande livrée à une destination où les frais et les délais de livraison ne peuvent être déterminés au moment du paiement outrepasse la Solution de paiement Desjardins. Dans un tel cas, un représentant de nom de votre coop communiquera avec vous afin de compléter votre transaction.

Les commandes expédiées hors du Canada ne sont pas assujetties aux taxes canadiennes. Toutefois, elles peuvent être assujetties à des droits et taxes de douane au moment de la livraison. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les droits de douanes, veuillez vous reporter au site Internet des douanes de votre pays.

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