Coopsco Trois-Rivières



Univert urbain

Commandites

Dons et commandites

Depuis plusieurs années, Coopsco Trois-Rivières remet à ses membres plusieurs milliers de dollars en dons, commandites, bourses d'études et bourses d’implication au sein des milieux institutionnels de l’Université du Québec à Trois-Rivières du Collège Laflèche du Cégep de T-R et du Collège Shawinigan qu’elle dessert.

Bien consciente du rôle qu’elle joue dans le développement et le maintien de la vie collective de ses membres, COOPSCO Trois-Rivières appuie ainsi de nombreuses initiatives communautaires locales et régionales.

Soucieuse de toujours mieux servir ses membres, COOPSCO Trois-Rivières s’est dotée d’une Politique d’octroi de dons et de commandites en juin 2011 qui fut revue en aout 2014. Cette politique remplace le Programme de commandites pour initiatives étudiantes qui était en vigueur depuis de nombreuses années.

Vous trouverez ici une liste non exhaustive des initiatives soutenues par COOPSCO Trois-Rivières.

Pour faire une demande de commandite ou de don:

.

Envoi d'une demande de commandite


Nous vous invitons à passer en revue les critères que nous appliquons pour évaluer les demandes de dons et commandites.

Pour connaître la politique d’octroi de dons et commandites de COOPSCO Trois-Rivières

 

Veuillez prendre note que les demandes qui ne satisfont pas à ces critères ne seront pas prises en considération.

Le demandeur peut normalement s’attendre à recevoir une réponse dans un délai de quatre semaines suivant le dépôt de sa demande. Merci d’attendre ce délai avant de faire tout rappel de suivi.

Mise à jour : 12 octobre 2017

Haut de page